#TuGères : quand la jeunesse s'empare de la Solidarité climatique 🌎🤳

Publié le 03/09/2021

#TuGères!, c’est un projet d’académie des jeunes influenceurs.euses engagé.e.s pour la Solidarité climatique ! Jusqu’au 19 septembre, les jeunes Marseillais.se.s de 16 à 25 ans peuvent s’inscrire pour peut-être être sélectionné.es dans le cadre du projet.

À la clé

4 demies journées d'accompagnement offertes en octobre pour à la fois comprendre les enjeux de la solidarité et du climat, mais aussi s'améliorer dans le développement de leurs communautés de followers.

Comment ça marche ?

Le Geres, accompagné de l'association Eurasianet, a conçu 4 ateliers sûr-mesure permettant de faire émerger le meilleur d'eux même aux futures jeunes recrues. Mais ce n'est pas tout ! Des influenceurs ayant déjà “percé” sur les réseaux vont également partager leurs expériences et coacher les participants.

Comment participer ?

Vous pouvez nous aider à relayer cette initiative auprès des jeunes que vous connaissez. Inscriptions ouvertes aux 16 – 25 ans, jusqu'au 19 septembre. Sélection par un jury des 10 meilleures candidatures. Ateliers prévus en octobre sur 4 sessions de 3 heures.

Si tu es candidat.e, inscris toi ! ; si vous êtes professeur.e ou accompagnant.e des jeunes, écrivez-nous !