4ème Forum Méditerranéen de l'Eau

• Date : Du lundi 6 décembre 2021 au mercredi 8 décembre 2021
  • Partenaire(s): Le Secrétariat de l’Union pour la Méditerranée (UPM) et l’Agence de l’Energie et de l’Eau maltaise

Description

L'Institut Méditerranéen de l'Eau (IME), le Secrétariat de l'Union pour la Méditerranée (UPM) et l'Agence de l'Energie et de l'Eau maltaise sont heureux de vous inviter à participer aux travaux du 4ème Forum Méditerranéen de l'Eau à Malte.

Cet évènement régional réunira toutes les parties prenantes de la communauté méditerranéenne de l'eau et se tiendra en format hybride.

Inscriptions : www.medwater2021.mt

En présentiel : Frais d'inscription au forum : 150,00 € (donnant accès aux Side Events, au Forum, visites techniques, repas)

En distanciel : Gratuit

Institut Méditerranéen de l'Eau (IME)

Immeuble « le Schuman », 18/20 avenue Robert Schuman, 13002 Marseille

Type de structure : Institut, laboratoire de recherche
Pays d’intervention : Algérie, Égypte, Espagne, France, Grèce, Italie, Jordanie, Liban, Libye, Malte, Maroc
Secteur(s) d'intervention : Eau - Assainissement, Énergie, Environnement

L'IME, créé en 1982 à Rabat, a pour objet fondamental le développement de la coopération trans-méditerranéenne entre les collectivités locales et les professionnels (institutionnels, experts, ...) de l'eau, de l'assainissement et de l'irrigation. L'IME, organisation non-gouvernementale internationale à statut consultatif spécifique auprès du Conseil économique et social des Nations Unies, est constitué sous forme d'une association française (Loi 1901) à but non lucratif.