Trouvez votre volontariat !

Publiée le 08/02/2021

Trouvez votre volontariat !

Vous souhaitez vous engager à l’international et vous recherchez le volontariat qui correspond le mieux à votre profil et votre situation ? Découvrez dans cette courte vidéo les différents moyens de faire un volontariat solidaire à l’international.

et retrouvez également le Guide des volontariats internationaux d’échange et de solidarité !

France Volontaires

10, rue St Jacques, 13006 Marseille

Représentant : M. Pierre REVEL (Chargé de mission Rhône-Alpes-Méditerranée-Midi-Pyrénées)
Pays d’intervention : Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua et Barbade, Antilles néerlandaires, Arabie saoudite
Secteur(s) d'intervention : Action sociale, Culture, Éducation, Justice - Paix, Mobilité - Volontariat

France Volontaires est une association qui envoie des volontaires dans d'autres pays afin de participer à la coopération au développement.