L’association Garlaban/Togo à la TV Togolaise

Publié le 27/04/2022

Le 24 avril 2022, Garlaban/Togo était à l’honneur du journal télévisé Togolais. Le samedi 23 avril, une membre de l’association a officiellement remis les clés d’une ambulance des Marins Pompiers au Médecin Major du Centre Médico Social d’Adjengré.

Découvrez le reportage à partir de 14 minutes et 20 secondes :

L’association remercie le bataillon des Marins Pompiers de Marseille et l'adjoint au Maire responsable du Bataillon M. Yanick Ohanessian de nous avons attribué ce beau véhicule qui va poursuivre sa carrière en sauvant des vies au Togo.

Association Garlaban/Togo
ADHÉRENT

Association Garlaban/Togo (G/T)

Chez Miéchamp René, 227 chemin de la Tuilière, 13360 Roquevaire

Type de structure : Association locale
Représentant : M. René  MIECHAMP (Président)
Pays d’intervention : Togo
Secteur(s) d'intervention : Eau - Assainissement, Santé

- Rassembler des amoureux de l’Afrique en général et du Togo en particulier dans le but de promouvoir et d'organiser des voyages afin de faire connaître une région du monde particulièrement attirante et qui mérite de voir se développer son activité touristique. - Piloter également un volet humanitaire qui consiste à aider la population locale.