La circulation des artistes et des œuvres culturelles en Méditerranée

Publié le 07/07/2021

les IV sont les modérateur.rice.s d’une Rencontre-débat sur le thème de la circulation des artistes et des œuvres culturelles en Méditerranée, organisé dans le cadre du projet MAJALAT, financé par l’EU et mis en oeuvre par un consortium comprenant six réseaux régionaux de la société civile : EuroMed Droits, le Réseau des ONG arabes pour le développement (ANND), la Confédération syndicale arabe (ATUC), le REF – Réseau Euromed France, le Forum des alternatives Maroc (FMAS) et SOLIDAR

Plus d’info ici https://www.euromed-france.org/rencontre-debat-theme-circulation-artistes-oeuvres-culturelles-mediterranee-side-event-forum-de-societe-civile/