Cindébat | La vie hors de mon village”

  • Date : Samedi 25 novembre 2023 à 18h00
  • Lieu : La Friche Belle de Mai à MARSEILLE

Description

Senhandicare annonce son premier événement “La vie hors de mon village”, un cinédébat à l'occasion de la semaine internationale des droits des enfants. Retrouvez-nous au Transforama le 25 novembre dans les locaux de La Friche Belle de Mai à MARSEILLE pour une projection sur les thèmes de la santé communautaire, le handicap et l’enfant.

La projection sera suivie d'une animation durant laquelle nous pourrons échanger sur notre appréciation et les sujets du film.

Nous terminerons sur la présentation de l'association de ses membres et projets autour d'un verre de bissap maison dont les ventes seront reversées aux soins des enfants handicapés au Sénégal.

Les membres de Senhandicare ont hâtes de vous rencontrer pour cette première !

SenHandiCare (SHC)

93, La Canebière, Maison des Associations, 13001 Marseille

Site Web

Type de structure : Association locale
Représentant : Mme Coumba DIOUCK (Coprésidente fondatrice)
Pays d’intervention : Sénégal
Secteur(s) d'intervention : Justice - Paix, Santé

SenHandiCare est une Association de loi 19001, de solidarité internationale, dont l'objet est de donner un accès à des soins de santé continus et coordonnés aux enfants en situation de handicap physique lourd (Paraplégie, Tétraplégie, Polyhandicap,...), issus de familles défavorisées, au Sénégal.

Panorama des projets
Annuaire des acteurs
Objectifs de développement durable

Territoires Solidaires

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Territoires Solidaires est le Réseau Régional Multi-Acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l’ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines ou qui souhaitent donner une dimension internationale à leurs activités. Le réseau s’est fixé comme objectif d’améliorer la qualité et l'impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir. Territoires Solidaires est une association loi de 1901 reconnue d’intérêt général et fait partie des 15 Réseaux Régionaux Multi-Acteurs implantés en France.

Informations pratiques

Bureaux

52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille

Contact

06 76 62 53 29 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr

Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Agence Française de Développement
Région Sud - Provence Alpes Côte d'Azur
Agence de l'Eau - Rhône Méditerranée Corse
FONJEP
Préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et FDVA
Région Académique Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville de Marseille
La Guilde
CFSI
CIRRMA