Campagne ‘Handicap et santé mentale : ensemble contre l’exclusion’

Publiée le 13/01/2021

Campagne ‘Handicap et santé mentale : ensemble contre l’exclusion’

Pour protéger les plus vulnérables et relever le défi de l'accès aux soins, nous avons besoin de vous !

En Afrique, les personnes qui souffrent d'un handicap mental ou physique sont souvent confrontées à des discriminations quotidiennes. Face à ce constat, Santé Sud poursuit son combat pour le droit de chacun.e d'être bien soigné.e et reste déterminée à relever le défi de l'accès aux soins pour les populations vulnérables.

Prise en charge de jour d'enfants en situation de handicap, formation du personnel de santé à la prise en charge des troubles mentaux, ouverture d'un centre d'action médico-social… Les besoins sur le terrain sont immenses et votre aide nous est indispensable !

Vous pouvez retrouver l'intégralité des publications de cette campagne sur nos pages Facebook, LinkedIn et Twitter

Pour contribuer à l'amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap et/ou souffrant de troubles mentaux, je fais un don.

Santé Sud
ADHÉRENT

Santé Sud

200, boulevard National, Le Gyptis II, bât. N, 13003 Marseille

Type de structure : ONG
Représentant : Mme Pauline NGUYEN (Directrice générale)
Pays d’intervention : Algérie, Bénin, Burkina Faso, Guinée équatoriale, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Tunisie
Secteur(s) d'intervention : Santé

Santé Sud a été créée en 1984 par des professionnels de la santé confrontés aux limites de l'aide d'urgence et voulant contribuer à un développement durable de la santé. L'association oeuvre à l'amélioration de la santé des plus vulnérables en renforçant les compétences locales.

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire
Fonds pour le Développement de la Vie Associative