Le pS-Eau, avec l'appui de ses partenaires, organise le 27 novembre 2025 à Lyon la réunion institutionnelle du réseau des acteurs intervenant ou souhaitant intervenir dans le secteur eau et assainissement à Madagascar.

Cette rencontre sera consacrée à l'accès aux services eau, assainissement et hygiène au sein des établissements scolaires. Elle offrira également l’occasion d’échanger sur les actualités et les évolutions du secteur de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène à Madagascar et de rencontrer des acteurs impliqués ou souhaitant s'impliquer dans le domaine.
Les informations complémentaires concernant le lieu précis et le programme détaillé de la journée vous seront communiquées ultérieurement. Dans l'attente, nous vous invitons à réserver la date dans vos agendas et à confirmer votre présence.
Contact
garance.beaumond@pseau.org / + 33 (0)6 32 49 52 25
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Territoires Solidaires est le Réseau Régional Multi-Acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l’ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines ou qui souhaitent donner une dimension internationale à leurs activités. Le réseau s’est fixé comme objectif d’améliorer la qualité et l'impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir. Territoires Solidaires est une association loi de 1901 reconnue d’intérêt général et fait partie des 14 Réseaux Régionaux Multi-Acteurs implantés en France.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
06 76 62 53 29 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr










