Réagir à la crise du Covid 19 | Mobiliser les expatriés et la diaspora au service de l’attractivité et du développement économique

Mardi 19 janvier 2021 à 9h00

En ligne

Organisateur : dans le cadre du projet EBSOMED

Programme / Objectifs

Ce webinaire donnera les clés pour mettre en place une stratégie de ciblage et de mobilisation de la diaspora au service du rayonnement et du développement de votre territoire. Des experts d’agences de développement économique et de promotion de l’investissement local et nationales témoigneront de leurs expériences, de l’impact généré et feront part de leurs conseils pour passer à l’action.

Webinaire sur inscription ici.

ANIMA Investment Network

11 bis rue Saint Ferréol, 13001 Marseille

Type de structure : Association locale non affiliée au niveau national
Pays d’intervention : Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Syrie, Territoires palestiniens, Tunisie, Turquie
Secteur(s) d'intervention : Croissance économique- Emploi

ANIMA Investment Network est un réseau d’acteurs souhaitant œuvrer ensemble au développement économique de la Méditerranée.

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire
Fonds pour le Développement de la Vie Associative