Attirer les investissements dans l’économie verte : quelles sont les expériences et motivations des agences et des pays pour attirer l’économie verte ?

• Date : Jeudi 30 septembre 2021 à 9h00
  • Lieu : En ligne
  • Partenaire(s): Organisé par ANIMA dans le cadre du projet Interreg Med - Green Growth

Programme / Objectifs

Ce webinaire a pour but d’informer les participants sur les grandes tendances mondiales dans ces secteurs qui contribuent à la lutte contre les changements climatiques, et sur les opportunités pour leur développement dans les pays de la Méditerranée.

Il présentera également des mesures et stratégies mises en œuvre pour mobiliser les investissements du secteur privé afin d’y parvenir.

Publics

Sur inscription

ANIMA Investment Network

11 bis rue Saint Ferréol, 13001 Marseille

Type de structure : Association locale non affiliée au niveau national
Pays d’intervention : Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Syrie, Territoires palestiniens, Tunisie, Turquie
Secteur(s) d'intervention : Croissance économique- Emploi

ANIMA Investment Network est un réseau d’acteurs souhaitant œuvrer ensemble au développement économique de la Méditerranée.