Bienvenue sur votre nouvel espace !

Notre site s’est refait une beauté, mais ce n’est pas tout !
Vous y avez désormais votre propre espace.

Comment ça marche ?

Si vous étiez répertorié sur l’annuaire de notre précédent site, votre structure est déjà référencée ici ! Il vous suffit de vous connecter en cliquant en haut à droite sur le bouton Espace Membre avec les identifiants qui vous ont été transmis par e-mail.

Vous n’y êtes pas encore ? Pas de panique ! Si votre structure est répertoriée en Provence-Alpes-Côte d’Azur ou en Corse, qu’elle est active dans les domaines de la coopération et de la solidarité internationales ou de l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) : vous pouvez créer votre compte gratuitement ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Espace Membre en haut à droite.

Pourquoi un espace membre ?

Pour mettre à jour vos informations en toute autonomie ! Offres d’emploi, actualités, formations, événements … Ce site est votre outil !

Quelles sont les nouveautés ?

Vous avez des questions ? Contactez Ella CARRARA au 07 66 40 94 47 ou par e-mail à contact@territoires-solidaires.fr

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaire est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

06 70 84 42 96 – 07 87 25 77 98 / contact@territoires-solidaires.fr

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire