Réseau des ONG Franco-Philippines

• Date de lancement : 10 juillet 2020 | Date de clôture : 15 août 2020 Clôturé
  • Financeur(s) : Ambassade de France aux Philippines et en Micronésie

Chaque année depuis 2007, l'Ambassade de France aux Philippines et en Micronésie lance un appel à projets visant à soutenir une proposition d'action caritative au bénéfice des populations défavorisées.

L'appel à projet 2020 est ouvert du 10 juillet au 15 août 2020 aux associations du réseau des ONG franco-philippines. Dans le contexte sanitaire actuel, lié à la crise du Covid-19, devront être mises en avant des propositions de projet ou d'activité bénéficiant à une communauté ou un groupe social défavorisés directement touchés par cette crise ou répondant aux problématiques soulevées par celle-ci – sans restriction thématique. Cela peut concerner aussi bien des projets à vocation sanitaire ou sociale, environnementale, éducative ou autre.

Deux lauréats seront sélectionnés cette année. Suite à l'évaluation des projets, le premier lauréat bénéficiera d'un soutien financier total de 300 000 PHP et le deuxième lauréat bénéficiera d'un soutien financier total de 100 000 PHP accordés par l'Ambassade de France aux Philippines.

Tous les détails de l’appel à projet et les documents précisant les modalités de fonctionnement de l'opération et vous permettant de constituer un dossier sur la page dédiée : ici.

Rafael BASCIANO
Attaché scientifique en charge des ONG
Tél : (+63 2) 857 6936
Email : rafael.basciano@diplomatie.gouv.fr