Pour célébrer 25 ans d’engagement aux côtés de femmes qui œuvrent pour la protection du vivant, la Fondation Yves Rocher lance une édition spéciale anniversaire : un Prix Fondation Yves Rocher – Terre de Femmes Monde, sur le thème de l’arbre, gardien du vivant.
Les dossiers de candidature doivent présenter un projet :
5 dotations de 10 000€ seront attribuées pour le prix Terre de Femmes France.
Les candidates au Prix Terre de Femmes auront la possibilité de remplir et déposer leurs dossiers de candidature en ligne dès le 01 septembre 2025 sur le site de la Fondation Yves Rocher.
Le dossier de candidature dûment complété en ligne devra être finalisé au plus tard le 31 octobre 2025 à minuit.
Toute demande de précisions concernant le dossier de candidature doit être faite auprès des contacts précisés en Annexe 1 de ce règlement.
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Territoires Solidaires est le Réseau Régional Multi-Acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l’ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines ou qui souhaitent donner une dimension internationale à leurs activités. Le réseau s’est fixé comme objectif d’améliorer la qualité et l'impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir. Territoires Solidaires est une association loi de 1901 reconnue d’intérêt général et fait partie des 15 Réseaux Régionaux Multi-Acteurs implantés en France.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
06 76 62 53 29 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr










