Fondation Naturex

• Date de lancement : non précisée | Date de clôture : non précisée Clôturé
  • Financeur(s) : Fondation Naturex

Créée en mars 2008 à l’initiative de Jacques Dikansky, fondateur du groupe Naturex, la fondation a pour vocation d’améliorer les conditions de vie des populations dans les pays où Naturex source ses matières premières, de manière désintéressée, indépendante et dans un but strictement humanitaire.

Modalités de réponses

La Fondation s’implique dans la réalisation de programmes à forte dimension humaine et environnementale et à ce titre elle mène des actions en partenariats avec des associations dans les pays où Naturex est implanté et où elle source ses matières premières. Ses domaines d’intervention sont : l'environnement, la santé, l'éducation et  le développement économique Soucieuse de donner le maximum d'efficacité aux moyens financiers qui lui sont confiés, la Fondation Naturex ne collabore qu'avec des associations et ONG pratiquant la plus totale transparence financière.

Pour plus d’information, suivez ce lien !