Fondation Naturex

  • Date de lancement : non précisée | Date de clôture : non précisée En cours
  • Financeur(s) : Fondation Naturex

Créée en mars 2008 à l’initiative de Jacques Dikansky, fondateur du groupe Naturex, la fondation a pour vocation d’améliorer les conditions de vie des populations dans les pays où Naturex source ses matières premières, de manière désintéressée, indépendante et dans un but strictement humanitaire.

Modalités de réponses

La Fondation s’implique dans la réalisation de programmes à forte dimension humaine et environnementale et à ce titre elle mène des actions en partenariats avec des associations dans les pays où Naturex est implanté et où elle source ses matières premières.

Ses domaines d’intervention sont : l'environnement, la santé, l'éducation et  le développement économique

Soucieuse de donner le maximum d'efficacité aux moyens financiers qui lui sont confiés, la Fondation Naturex ne collabore qu'avec des associations et ONG pratiquant la plus totale transparence financière.

Contact

Pour plus d’information, suivez ce lien !

Territoires Solidaires

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

Informations pratiques

Bureaux

52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille

Contact

07 66 40 94 47 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr

Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Agence Française de Développement
Région Sud - Provence Alpes Côte d'Azur
Agence de l'Eau - Rhône Méditerranée Corse
Préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur