Le Good Start Challenge est un défi mondial de 2,6 millions d’euros visant à promouvoir des solutions innovantes qui améliorent le bien-être des parents et des soignants de jeunes enfants en situation défavorisée en Indonésie, aux Philippines, au Kenya, en Ouganda, en Éthiopie, au Sénégal, au Mexique, en Colombie et au Brésil.
Soutenir des solutions innovantes qui améliorent le bien-être des parents et autres personnes s’occupant d’enfants âgés de 0 à 6 ans dans des communautés défavorisées. L’accent est mis sur des approches transformatrices (numériques, communautaires, politiques, éducatives, etc.) visant à répondre aux besoins sociaux, émotionnels, physiques, économiques et mentaux des familles. Le challenge vise à mettre à l’échelle des initiatives ayant déjà fait leurs preuves.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
06 76 62 53 29 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr