Appel à projets programme Villages et Santé Maternelle et Infantile 2021

  • Date de lancement : 14 septembre 2021 | Date de clôture : 16 octobre 2021 Clôturé
  • Financeur(s) : Fondation Orange

Attention,  le programme “Villages et Santé Maternelle et Infantile 2021 », réservé aux fondations et filiales Orange (en partenariat avec les ONG et associations locales ou internationales exécutantes des prestations), dans les pays suivants : Cameroun, Sénégal, Côte d'ivoire, Mali, Madagascar, Guinée Conakry, République Démocratique du Congo, République Centrafricaine, Burkina Faso, Liberia, Sierra Leone, Guinée Bissau, Botswana, Jordanie, Égypte, Tunisie et Maroc.

Modalités de réponses

Déposez vos projets en ligne du 14 septembre au 16 octobre 2021. Complétez le questionnaire en ligne et déposez le descriptif de votre projet incluant le budget détaillé et le chronogramme de réalisation.
Les dossiers reçus sont instruits puis transmis pour étude aux membres d'un comité de sélection, composé d'un jury de personnes internes et externes à Orange. Le comité de sélection aura lieu en novembre 2021.

Je dépose mon dossier en ligne. 

Territoires Solidaires

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

Informations pratiques

Bureaux

52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille

Contact

07 66 40 94 47 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr

Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Agence Française de Développement
Région Sud - Provence Alpes Côte d'Azur
Agence de l'Eau - Rhône Méditerranée Corse
Préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur