Appel à projets pour les fonds spéciaux 2023 – PESE (Pays d'Europe du Sud-Est)

• Date de lancement : 31 août 2022 | Date de clôture : 1 novembre 2022 Clôturé
  • Financeur(s) : Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ)
  • Thématique(s) : Jeunesse

L’appel à projets pour les programmes trinationaux avec les Pays d'Europe du Sud-Est (PESE) s'adresse aux acteurs de l'éducation formelle et non formelle. Vous représentez un établissement scolaire, une université ou encore une fédération, une association ou une organisation au service de la jeunesse ? Vous souhaitez réaliser en 2023 un échange de jeunes ou une formation avec des multiplicatrices et multiplicateurs, entre la France, l'Allemagne et un autre pays partenaire ?
La subvention maximale accordée à chaque phase s’élève à 20 000€.
En savoir plus sur le Fonds spécial PESE 2023

Pour vous présenter plus en détail les fonds spéciaux et vous aiguiller dans vos dépôts de candidature, l'OFAJ organise un Web-café en septembre 2022. Il s'agit de votre première demande ? Vous souhaiteriez plus d'informations sur les conditions de financement ? Inscrivez-vous à l’événement en ligne ci-dessous : Web-café le 21 septembre 2022 de 17h à 18h15 : https://forms.gle/suYDwE6dgE21R8kYA – Date limite d'inscription : 18 septembre 2022