Appel à projet – Fondation Mazars

• Date de lancement : 2 décembre 2019 | Date de clôture : 31 décembre 2019 Clôturé
  • Financeur(s) : Fondation Mazars

Créée en octobre 2009, la Fondation d’entreprise Mazars pour l’Enfance et la solidarité, la Santé et le Développement durable, soutient les associations qui mettent en œuvre des initiatives concrètes, pour venir en aide aux personnes en difficulté.

La Fondation Mazars :

• s’engage aux côtés des associations qui agissent en faveur de l’enfance en difficulté, notamment dans des domaines tels que, la lutte contre la précarité et l’aide aux familles en difficulté, mais également l’accès à l’éducation, à la culture, aux soins, ou à un logement décent,
  • soutient les actions menées pour faciliter l’insertion des personnes victimes de handicap quel que soit la nature de ce dernier (mental, physique, culturel ou social),
  • supporte et encourage les initiatives qui s’inscrivent dans une démarche de développement durable.

La Fondation compte favoriser l’engagement des salariés du groupe Mazars en faveur de ces associations, afin que, dans un proche avenir, la Fondation puisse à la fois fournir une aide financière mais également une prestation de services via le mécénat de compétence.

La Fondation d’entreprise Mazars intervient partout dans le monde

La Fondation ne souhaite pas limiter géographiquement son champ d’action aux 77 pays du groupe Mazars, et intervient en soutien de projets internationaux et transnationaux partout dans le monde.

Montant des subventions : de 5 000 à 15 000 euros

Modalités de réponses

L’appel à projet est renouvelé chaque année.

Pour plus d’information, suivez ce lien !

LES DOSSIERS SONT À ENVOYER PAR COURRIER UNIQUEMENT À L’ADRESSE SUIVANTE :
Fondation Mazars
Marie-Anne Brin