Appel à projet du mouvement des jeunes en faveur de l'égalité filles-garçons dans les pays en développement

• Date de lancement : 7 décembre 2020 | Date de clôture : 21 février 2021 Clôturé
  • Financeur(s) : Plan international France et le Plan des Jeunes

Vous êtes porteur ou porteuse d'un projet lié à l'égalité filles-garçons dans les pays en développement ? Lancez-vous et venez le défendre auprès du Plan des jeunes et de Plan International France pour obtenir un financement ou co-financement qui permettra de le concrétiser. Cette aventure vous permettra aussi, si besoin, de bénéficier d'un appui pour le montage et/ou la réalisation de celui-ci.
Retrouvez l’appel à projets en détails ici.

Modalités de réponses

Pour déposer votre projet, vous devez remplir ce formulaire de candidature et la déclaration sur l'honneur. Nous vous encourageons également à ajouter à votre candidature tous documents susceptibles d'appuyer celle-ci.

Une fois le formulaire et la déclaration remplis, veuillez nous les transmettre en format “pdf“. N'oubliez pas de joindre les pièces justificatives (copie de la carte d'identité, documents officiels si association) et de les envoyer uniquement par mail avec pour objet  « Appel à projets 2021 » à l'adresse suivante : coordoplandesjeunes@plan-international.org

coordoplandesjeunes@plan-international.org