Financeur(s) : La Guilde - Agence des Micro-Projets
Date de lancement : non précisée | Date de clôture : 14 septembre 2020

L'Agence des Micro-Projets, programme de l'ONG La Guilde soutenu par l'Agence Française de développement, finance la réalisation de microprojets de solidarité internationale deux fois par an.

L'Agence des Micro Projets (AMP) vous propose un nouvel appel à projets multi-thématiques (eau, santé, éducation, agriculture, entrepreneuriat, Développement urbain et rural, droit de l'homme et de la femme, environnement, etc) afin de vous permettre de mettre en place des projets de développement.

Retrouvez les critères d’éligibilité sur la page dédiée de l’Agence des Micro-Projets.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au + 33 (0) 01 43 26 97 52 ou à contact@agencemicroprojets.org

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaire est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

07 87 25 77 98 – 07 66 40 94 47 / contact@territoires-solidaires.fr

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire