Solidatech vous accompagne gratuitement pendant 6 mois !

Publié le 04/03/2024

Votre association porte des projets favorisant l'inclusion numérique ou envisage de le faire ? Vous êtes convaincu qu'une meilleure utilisation du numérique vous aiderait à renforcer votre impact

En partenariat avec TechSoup Europe, Solidatech lance son programme d’accompagnement gratuit et sur mesure pour accompagner 8 associations à améliorer leurs pratiques numériques.

Ce programme vise à :

✔ vous aider à faire l’état des lieux du numérique dans votre association et à construire votre feuille de route ;

✔ vous aider à acquérir de l’équipement numérique (matériel et/ou logiciels) au travers de conseils et d’une dotation financière déterminée selon votre feuille de route ;
✔ vous accompagner dans la mise en place de ces nouveaux usages et outils ;

✔ vous sensibiliser et vous former sur les enjeux du numérique pour votre association.

Plus d’informations sur la présentation du parcours d’accompagnement Solidatech

📝 Critères d’éligibilité :

• être une association loi 1901 ;
  • porter une ou des actions de solidarité permettant à tout un chacun d’accéder, comprendre et utiliser efficacement le numérique ;
  • pouvoir se déplacer ponctuellement sur la région parisienne pour des événements en présentiel ;
  • être en mesure de mobiliser du temps de travail (0,5 jr homme par semaine pendant 6 mois en moyenne pour faciliter le pilotage du projet).

Si votre association correspond à ces critères et si ce programme vous intéresse, merci de remplir ce questionnaire : Dépôt des candidatures : du jeudi 29 février au mercredi 27 mars 2024.

Pour toute question, contactez Sandrine Maung, notre cheffe de projet transformation numérique, par mail à : smaung@adb-emmaus.com