France Volontaires – Les volontaires internationaux restent mobilisés !

Publié le 06/05/2020

Comment continuer sa mission malgré la crise sanitaire ? Quels sont les changements sur leur quotidien ? Leur mission ?
Comment leur perception de l’engagement a-t-elle évoluée ?

Services civiques, volontaires de solidarité internationale… Même pendant cette période de crise sanitaire, ils restent mobilisés partout dans le monde.

Qu’ils soient au Togo, au Vietnam ou même en France, découvrez leurs témoignages sur l’adaptation de leur quotidien et de leurs missions face au coronavirus

Rendez-vous sur la page de France Volontaire pour découvrir la vidéo où ils partagent aussi leur vision de l’engagement.