Femmes de la diaspora : la parole est à vous !

Publié le 03/03/2021

A l'occasion de sa campagne dédiée à la journée internationale des droits femme le 8 Mars sous le thème s’alignant sur les enjeux portés par l’ONU : Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde un temps et espace, le FORIM cherche à mettre en valeur les dirigeantes d'associations et fédérations en tant que levier de développement social et économique dans le double espace (pays d'accueil et pays d'origine) et leur expertise en tant que femmes de la diaspora à trouver des ressources, innover dans les projets de solidarité internationale et de co-développement.

Vous êtes intéressées ?

Envoyez-nous témoignages simplement depuis votre téléphone en vidéo ! Racontez votre projet associatif, votre combat en tant que femme migrante ou issue des migrations, les clichés à cause de vos origines ou votre sexe, et vos défis en période de crise sanitaire. Merci de contacter Randa Cherkoun – chargée de communication PRA/OSIM par email rchekroun@forim.net pour plus d’informations.