Publié le 06/10/2025
Après une première édition 2025 réussie, la Cité des Transitions relance le programme “Parcours Jeunes des 72h de l’écologie” !
Objectifs
Modalités
Restez à l’affut
Pour les jeunes et encadrants qui voudraient y participer et les adhérents qui voudraient proposer des activités pour ces programmes, on revient bientôt vers vous !
En attendant faites un tour sur la page du site dédiée et découvrez la super vidéo réalisée par les jeunes accompagnés l’année dernière, en partenariat avec Tabasco Vidéo.
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Territoires Solidaires est le Réseau Régional Multi-Acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l’ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines ou qui souhaitent donner une dimension internationale à leurs activités. Le réseau s’est fixé comme objectif d’améliorer la qualité et l'impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir. Territoires Solidaires est une association loi de 1901 reconnue d’intérêt général et fait partie des 15 Réseaux Régionaux Multi-Acteurs implantés en France.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
06 76 62 53 29 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr










