Jeunesse Volontaire Internationale

LOME TOGO, 13721 LOME

Type de structure : ONG
Représentant : M. Achion Gbadago (Coordinateur)
Zone(s) d’intervention : Afrique centrale, Afrique de l'Ouest
Pays d’intervention : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Gabon, Mali

L'ONG JVI, Jeunesse Volontaire Internationale, est une ONG localisée au Togo (Lomé) et dont le but principal est de participer au développement du pays, par la réalisation de chantiers,projets et stages en milieu rural., enregistrée sous le numéro (récépissé):1119/MATDCL-CG-DLPAP-DOCA au ministère de l'intérieur de la sécurité et de la décentralisation.

L’ONG JVI, Jeunesse Volontaire Internationale, est une ONG localisée au Togo (Lomé) et dont le but principal est de participer au développement du pays, par la réalisation de chantiers,projets et stages en milieu rural., enregistrée sous le numéro (récépissé):1119/MATDCL-CG-DLPAP-DOCA au ministère de l’intérieur de la sécurité et de la décentralisation de la république togolaise)

La JVI, engagée dans une cause noble et sans équivoque, la JVI se positionne comme une institution d'appui et de développement durable.

Elle oriente ses actions vers le soutien des couches démunies à travers un mouvement de volontariat et de bénévolat ; elle s’attelle à former une nouvelle génération de jeunes diplômés sans emploi et à l'appui à la responsabilisation des communautés de base vulnérables à travers un partenariat actif sur le plan national et international.

Il s'agit d'un recentrage stratégique visant à concrétiser notre ambition de nous affirmer comme une institution crédible avec une audience plus étendue en développement local et participatif.

A cet effet, nos objectifs s'expriment en termes de soutien scolaire et aide financière à l’enfance défavorisée, Développement des échanges et partenariat sur le plan national et international avec des ONG et des associations de volontariat, Formation d'un corps de jeunes volontaires en développement local.

dim
juillet

Du dimanche 12 juillet 2020 au lundi 31 août 2020

Camps chantiers internationaux 2020 en Afrique

Partir en missions humanitaire en Afrique

Organisé par ONG JVI

PLUS D'ÉVÉNEMENTS (1)

Jeunesse Volontaire Internationale

LOME TOGO, 13721 LOME

Type de structure : ONG
Représentant : M. Achion Gbadago (Coordinateur)
Zone(s) d’intervention : Afrique centrale, Afrique de l'Ouest
Pays d’intervention : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Gabon, Mali

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaire est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

06 70 84 42 96 – 07 87 25 77 98 / contact@territoires-solidaires.fr

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire