Assistant(e) administratif(ve) et financier(e)

• Lieu : Marseille | Durée hebdomadaire : 26 ou 35H
  • Proposé par : Eurasia net
  • Type de contrat : cdd | Salaire : de 1521 € à 1825 € brut
  • Catégorie(s) : Emploi

Présentation de la structure

Eurasia net – promotion et coopération européenne et Europe – Asie. Travail dans un secteur porteur en pleine expansion. Champs de l'éducation non formelle, du volontariat local et international et de l’économie sociale et solidaire.

Compétences / connaissances requises

Compétences requises ✔ Capacité à rédiger des écrits administratifs ✔ Maîtrise de l'outil informatique (texte, tableur et Internet) ✔ Communication écrite (bonne orthographe) ✔ Compétences organisationnelles ✔ Qualités relationnelles et bonne présentation exigées ✔ Capacité à travailler en équipe dans un environnement jeunesse ✔ Discrétion professionnelle ✔ Anglais intermédiaire B2 Compétences souhaitées ✔ Connaissance du domaine associatif ✔ Connaissance du dispositif Service Civique, du volontariat européen ou international ✔ Connaissance en RH ✔ Connaissance en comptabilité générale souhaitée (pour un contrat à 35H) ✔ Anglais lu, écrit, parlé C1

Aptitudes personnelles

✔ Autonomie : sens de l'anticipation et de l'initiative ✔ Rigueur : organisation et méthode dans le travail individuel et collectif ✔ Dynamisme ✔ Communication : sens du relationnel ✔ Acceptation de la diversité humaine et professionnelle : flexibilité ✔ Capacité à rendre compte du travail réalisé : reporting, bilans ✔ Capacité à la prise de responsabilités ✔ Capacité de synthèse et de priorisation des tâches

Autres

Niveau d’études souhaité : Bac+2 ou plus dans le domaine administratif ou gestion/comptabilité Expérience souhaitée : minimum 1 an expérience sur poste similaire ou plusieurs stages significatifs. Compétences en comptabilité générale souhaitées pour un contrat sur 35H.