Corps Européen de Solidarité – Albanie – Animer des activités avec des enfants/jeunes – Beyond Barriers Association – 6 mois

Présentation de la structure

BEYOND BARRIERS ASSOCIATION

Beyond Barriers est une ONG albanaise basée dans la capitale Tirana. Leur objectif est d’améliorer l'égalité des chances et de protéger les droits et les intérêts des jeunes défavorisés en général et des personnes en situation de handicap en particulier. Ils veulent leur offrir un soutien en favorisant la participation active des jeunes à la vie de la communauté pour les insérer dans la société. Ils cherchent également à intégrer socialement et culturellement les jeunes porteurs de handicap.

Pour plus d’informations sur leurs projets : https://beyondbarriers.org/

Détails de l'offre

LES MISSIONS

Nous cherchons 2 volontaires pour cette mission.

Les volontaires pourront assister les professeur.e.s et volontaires dans :

• l’animation d’activités pour les enfants
  • l’entretien d'un potager en serre avec les enfants de l'école : arrosage, semence des fruits et légumes
  • la participation aux activités locales et nationales (événements culturels, pour la jeunesse, sportifs)

Les volontaires sont encouragé.e.s à créer leurs propres activités en fonction de leurs centres d’intérêt.

Aptitudes personnelles

Avoir entre 18 et 30 ans
Etre intéressé.e par les missions

Modalités :
Durée de la mission : 6 mois
Départ : novembre 2022

Modalités de candidature

Envoie ta candidature à esc.eurasianet@gmail.com / (CV en anglais + formulaire)

Documents associés
Eurasia net
ADHÉRENT

Eurasia net

67 la canebiere, 13001 Marseille

Type de structure : Antenne d'association nationale
Représentant : M. Bertrand Soulcie (Directeur)
Pays d’intervention : Arménie, Cambodge, Corée du Sud, Croatie, Grèce, Inde, Jordanie, Lituanie, Philippines, Russie
Secteur(s) d'intervention : Croissance économique- Emploi, Éducation à la citoyenneté mondiale, Mobilité - Volontariat

Eurasia net est une association non gouvernementale qui vise à développer les échanges culturels, éducatifs, et artistiques entre l’Europe et l’Asie. Nos principaux objectifs Développer les connaissances des cultures et des langues européennes et Asiatiques. Promouvoir la coopération internationale dans les domaines éducatifs, culturels, artistiques ou environnementaux.