CES de 8 mois – Contribuer à la réalisation d'ateliers de sensibilisation à l'environnement pour les jeunes

Postojna - Slovénie

Offre En cours

Présentation de la structure

Structure d'accueil :
Youth Centre Postojna est une organisation pour les jeunes à but non lucratif créée en 2001. Le centre organise des concerts, des représentations théâtrales, des
conférences, des expositions, des projections vidéo, des ateliers et des événements pour les jeunes et les enfants. C'est un lieu de rencontre où les jeunes peuvent développer des activités diverses grâce aux moyens et à la mise à disposition des locaux de l'association.
Youth centre organise également des ateliers pour les jeunes et des événements de plus grande ampleur tout au long de l'année.

Détails de l'offre

Missions :
Au début de la mission vous participerez à l'organisation d'ateliers et d'événements divers dans les domaines de la protection de l'environnement et de la culture afin de prendre connaissance de tous les champs d'action de l'association et de ses projets. Puis, selon vos capacités, votre motivation et vos envies d'acquérir des compétences, vous pourrez proposer des activités à mettre en place et à animer.
Les événements principaux sont:
– Aider à la création d'ateliers de sensibilisation à l'environnement dans les locaux de l'association ainsi que dans les écoles de la ville.

Aptitudes personnelles

– Être motivé(e) ;
– Avoir un niveau d'anglais basique ;
– Avoir entre 18 et 30 ans.

Modalités de candidature

Pour candidater :
Veuillez envoyer un CV et le questionnaire de candidature * en anglais ainsi qu'une lettre de motivation en français à esc.eurasianet@gmail.com
Une présélection sera faite par l'équipe d'Eurasia Net.
**Vous trouverez le formulaire à remplir sur notre site internet, onglet “Nos offres”.

Offre En cours

Eurasia net

67 la canebiere, 13001 Marseille

Type de structure : ONG
Représentant : M. Bertrand Soulcie (Directeur)
Pays d’intervention : Arménie, Cambodge, Corée du Sud, Croatie, Grèce, Inde, Jordanie, Lituanie, Philippines, Russie
Secteur(s) d'intervention : Croissance économique- Emploi, Éducation à la citoyenneté mondiale, Mobilité - Volontariat

Eurasia Net est une association non gouvernementale qui vise à développer les échanges culturels, éducatifs, et artistiques entre l’Europe et l’Asie. Nos principaux objectifs Développer les connaissances des cultures et des langues européennes et Asiatiques. Promouvoir la coopération internationale dans les domaines éducatifs, culturels, artistiques ou environnementaux.

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaire est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.

07 87 25 77 98 – 07 66 40 94 47 / contact@territoires-solidaires.fr

Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire