CES – 2 mois en Grèce – Sensibiliser à la protection de l'environnement

Présentation de la structure

La maison des jeunes de Kalamata est une association créée par les jeunes et pour les jeunes. C'est un espace ouvert à la créativité, la culture, l'art et les échanges entre différentes cultures. L'association organise :

Des ateliers pour les jeunes sur des sujets différentes tels que le développement durable et développement de compétences Événements culturels : cinéma, musique, art, langues
Points d'information pour la mobilité internationale

→ Pour en savoir plus : https://kentroneonkalamatas.gr/en/home-page/

Détails de l'offre

Soutenir la maison des jeunes de Kalamata dans ses missions auprès des jeunes. Les missions sont amenées à varier en fonction des envies des volontaires.

Vous pourrez :
Contribuer à la création d'un jeu sur le thème de l'environnement ;

Participer à l'entretien d'un refuge pour chiens (soin et toilettage, ménage des chenils et des enclos, promenade) ;
Animer des activités ludiques et éducatives auprès de jeunes sur le thème de l'environnement ;
Animer des activités artistiques et culturelles auprès des jeunes.

Aptitudes personnelles

Être motivé(e) par le volontariat et par les activités proposées

Avoir un niveau d'anglais basique
Avoir entre 18 et 30 ans

Autres

Le logement est pris en charge, vous serez en colocation et vous partagerez une chambre avec une personne du même sexe.
Les billets d’avion A/R sont remboursés à hauteur de 275€ sur présentation de la facture.

Vous disposerez de 150€ d'argent de poche par mois et d’une aide pour la nourriture sous forme de coupons (140€/mois).

Modalités de candidature

Si tu es intéressé.e par la mission, envoie-nous ton CV en anglais et le formulaire en anglais*, nous te recontacterons au plus vite ! Adresse mail : esc.eurasianet@gmail.com
*Formulaire disponible sur notre site : www.eurasianet.eu

L’équipe Eurasia net t’accompagnera dans le processus de candidature en anglais et de départ à l’étranger!

Documents associés
Eurasia net
ADHÉRENT

Eurasia net

67 la canebiere, 13001 Marseille

Type de structure : Antenne d'association nationale
Représentant : M. Bertrand Soulcie (Directeur)
Pays d’intervention : Arménie, Cambodge, Corée du Sud, Croatie, Grèce, Inde, Jordanie, Lituanie, Philippines, Russie
Secteur(s) d'intervention : Croissance économique- Emploi, Éducation à la citoyenneté mondiale, Mobilité - Volontariat

Eurasia Net est une association non gouvernementale qui vise à développer les échanges culturels, éducatifs, et artistiques entre l’Europe et l’Asie. Nos principaux objectifs Développer les connaissances des cultures et des langues européennes et Asiatiques. Promouvoir la coopération internationale dans les domaines éducatifs, culturels, artistiques ou environnementaux.