AAC Vellanad Inde

• Responsable du recrutement : Malvina Skrlec
  • Catégorie(s) : Service Civique

Présentation de la structure

Engagée dans des activités de développement rural, l'association Mitraniketan située sur un grand site, abrite un pensionnat pour les enfants défavorisés, un collège communautaire pour les jeunes, un centre scientifique agricole, mais également un centre technologique rural pour la formation professionnelle et la recherche. Elle aide les femmes à trouver un emploi, travaille sur la question des énergies renouvelables et le soutien des entreprises sociales en faveur du développement durable.

Détails de l'offre

Animer des ateliers éducatifs pour les enfants sur des thématiques comme le développement durable, l’éducation, l’égalité hommes-femmes Participer au bon fonctionnement de l’association en menant des activités de communication, de gestion de projet et d’animation

Sensibiliser et promouvoir les valeurs de la structure : solidarité, développement durable, égalité des chances et émancipation des femmes

Aptitudes personnelles

Avoir entre 18 et 25 ans
Résider dans la métropole Aix- Marseille

Modalités de candidature

Envoie ta candidature par mail : sc.eurasianet@gmail.com
(CV + Lettre de motivation en anglais)

Candidater avant le : 30/10/2021

Documents associés
Eurasia net
ADHÉRENT

Eurasia net

67 la canebiere, 13001 Marseille

Représentant : M. Bertrand Soulcie (Directeur)

Eurasia Net est une association non gouvernementale qui vise à développer les échanges culturels, éducatifs, et artistiques entre l’Europe et l’Asie. Nos principaux objectifs Développer les connaissances des cultures et des langues européennes et Asiatiques. Promouvoir la coopération internationale dans les domaines éducatifs, culturels, artistiques ou environnementaux.