Recherche d’un trésorier bénévole

En cours

Détails de l'offre

CIDISol anime des programmes solidaires liés aux savoirs, à l’agriculture, à la culture, aux infrastructures et à la santé. Historiquement (2007) à l’international avec son partenaire l'ONG CIDI Burkina Faso, elle intervient depuis 2017 localement en Pays de Grasse. Son programme éducatif et culturel autour du slam implique plusieurs pays francophone, et se compose de plusieurs partie: un programme axé sur des ateliers de slam, appelé SLAMSol, un autre sur la sauvegarde de la littérature et l'organisation de librairies solidaires, et bien d'autres projets.

N'hésitez pas à visiter notre site ou notre page Facebook pour obtenir plus d'information.

CIDISol est à la recherche d'un trésorier bénévole, si possible basé sur Grasse, avec disponibilité pour participer à des réunions régulières.

Précisions complémentaires

• Connaissance des fonctionnements du milieu associatif
  • Capacités en trésorerie
  • N'hésitez surtout pas à parler de vous, de votre intérêt pour l'associatif et de vos expériences passées, ça facilitera notre entretien futur.

Demandeur

CIDISol
ADHÉRENT

CIDISol

Maison des Associations, 16 rue de l'ancien Palais de Justice, 06130 Grasse

Représentant : M. Philippe CANER (Président)

CIDISol anime des programmes solidaires liés aux savoirs, à l’agriculture, à la culture, aux infrastructures et à la santé. Historiquement (2007) à l’international avec son partenaire l'ONG CIDI Burkina Faso, elle intervient depuis 2017 localement en Pays de Grasse. Son programme éducatif et culturel autour du slam implique plusieurs pays francophones.