Le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (MEAE), en accord avec le Ministère libanais de l'Intérieur et des municipalités, annoncent l'ouverture de l'appel à projets 2024 dans le cadre de l'appui à la coopération décentralisée franco-libanaise. Les collectivités territoriales françaises sont invitées à candidater en ligne jusqu'au 15 mai 2024.
Le règlement est disponible sur France Diplomatie, ainsi qu'un formulaire de candidature en version Word (et en format Excel pour la partie budgétaire) afin de préparer le dépôt du dossier en ligne sur la plateforme www.cncd.fr.
Quatre thèmes prioritaires de coopération ont été retenus pour cet appel à projets :
Cet AAP vise à consolider les partenariats en cours et à favoriser de nouvelles coopérations entre des collectivités territoriales libanaises et françaises.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
07 66 40 94 47 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr