Financements

Appel à projet Eau et Assainissement - Bordeaux Métropole

AddThis Social Bookmark Button

Nature de la structure :

Bordeaux Métropole

Bordeaux Métropole lance un nouvel appel à projets de solidarité internationale 2019-2021 dans le domaine de l’eau.

 

Son objectif : soutenir des projets d’accès à l’eau et à l’assainissement pour tous, et ainsi soutenir un des 17 objectifs de Développement Durable visés par l’Organisation des Nations Unies à l’horizon 2030.

 

Les porteurs de projets éligibles à ce dispositif sont :

  1. les associations de solidarité internationale domiciliées en France ;
  2. les communes de Bordeaux Métropole et leurs partenaires institutionnels à l’étranger dans le cadre de leurs accords de coopération et jumelages, ainsi que les partenaires institutionnels de Bordeaux Métropole dans le cadre de ses accords de coopération.

 

Le dossier complet (formulaire et pièces jointes) est à transmettre par voie électronique à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le vendredi 27 septembre 2019 à 12 heures.

 

Une réunion d’information, co-organisée par Bordeaux Métropole, SO Coopération et pS-Eau, aura lieu le vendredi 6 septembre 2019 à l’Hôtel Métropolitain (Esplanade Charles de Gaulle) à 9 heures, ce qui permettra aux acteurs de poser toutes leurs questions. Merci de confirmer votre inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Elle sera suivie d’un après-midi pendant lequel les acteurs pourront bénéficier de rendez-vous de co-accompagnement par SO Coopération-pS Eau – Merci de bien vouloir vous inscrire : https://www.socooperation.org/aap-eau-bordeaux-metropole.

Date : Le 27 septembre 2019

Plus d'infos sur le site