Agenda et événements

Appui aux porteurs de projets Eau et Assainissement

AddThis Social Bookmark Button

Les 12 & 13 septembre 2018 - Marseille

Dans le cadre de son partenariat avec l'Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse, Territoires Solidaires organise deux temps de rencontres pour l'appui aux porteurs de projets eau et assainissement.

 

 

Vous souhaitez déposer un projet dans le cadre de Fonds Eau de collectivités, de bailleurs, etc ? Votre projet a été refusé et vous souhaitez en savoir plus ? Créer des partenariats vous intéresse ? Vous souhaitez intégrer la dynamique collective du "Groupe Eau" de Territoires Solidaires ?

 

Territoires Solidaires vous propose :

  • Les 12 septembre après midi et 13 septembre matin, un temps d'accompagnement individuel des porteurs de projets animé par le Programme Solidarité Eau (pS-Eau). Chaque session dure en moyenne une heure. 
  • Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, vous devrez impérativement envoyer votre projet au moins deux semaines avant la session afin qu'il puisse être étudié dans les meilleures conditions.
  • Le 13 septembre de 14h30 à 17h30, la deuxième réunion du groupe de travail "Eau". Celle-ci aura comme thématique "Monter des partenariats inter-acteurs pour faciliter ses interventions de terrain". Pour cette seconde réunion, nous vous proposons un travail en ateliers et nous bénéficierons de l'expertise du pS-Eau 

 

Au regard du nombre de places limité (en particulier pour les entretiens individuels), merci de vous inscrire le plus rapidement possible

 

Créé à l'initiative des pouvoirs publics français en 1984, le pS-Eau est une association loi 1901 pour l'accès à l'eau potable et à l'assainissement pour tous. Il a comme objectif principal d'accroître et améliorer les actions en faveur de l'accès à l'eau potable et à l'assainissement dans les pays en développement.

 

Pour vous inscriredocs.google.com