Actus de la coopération

Les supports de communication du Festival des Solidarités sont sortis !

Juin 2018

Les supports de communication de l'édition 2018 du Festival des Solidarités sont désormais disponibles dans votre espace acteur. Affiche, affichette personnalisable, flyer, marque-page, autocollant, plaquette... De quoi promouvoir vos événements Festisol !

Vous organisez des événements dans le cadre du Festisol 2018 ? Vous souhaitez bénéficier de ces outils pour communiquer sur vos événements organisés dans le cadre du Festival des Solidarités ? Rien de plus simple, on vous explique tout !

Comment ça marche ?

Pour commencer, rendez-vous sur votre espace acteur (si vous n'en avez pas encore, il y a plein de bonnes raisons d'en créer un !).

Dans la rubrique "Supports", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre communication. Restez à l'affût, en septembre de nouveaux supports web seront mis en ligne !

Et pour commander ?

Depuis 2017, les supports sont désormais proposés sous forme de kit pour faire baisser le coût de préparation des commandes et permettre à tous les acteurs un accès gratuit au supports. Puisque ce système a bien fonctionné, nous le réitérons cette année. Pour vous aidez dans le choix de votre kit, consultez le Guide d'utilisation des supports imprimés.

Quelques points importants à noter avant de commander :

• Lisez le Guide d'utilisation des supports imprimés pour avoir tout savoir sur l'usage de chaque support.
  • Plusieurs kits vous sont proposés : vous pouvez commander jusqu'à 4 kits, tous kits confondus.
  • Une seule commande est autorisée par acteur Festisol
  • Les commandes sont ouvertes jusqu'en novembre : nous voulons être surs que vous les receviez avant votre événement.

Pour les raisons ci-dessus, ne vous précipitez pas : réfléchissez bien à votre stratégie de communication et à l'utilisation que vous comptez faire de vos supports avant de commander à tour de bras !

Si vous êtes un Collectif Festisol et que les quantités maximales proposées sont encore inférieures à vos besoins réels, écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d'information : www.festivaldessolidarites.org